vous êtes ici : accueil > actualité

Document à télécharger

BARJAC, le 2 juin2007 : La Perception au coeur du combat de sauvegarde des services publics !

La population et les élus de Barjac et de ses environs accueillaient une manifestation hors du commun. En effet, une journée festive et revendicative pour la défense des services publics était organisée pour empêcher la fermeture de la trésorerie de Barjac.
D’après la presse, une centaine de personne a participé à cette journée. Comme à chaque manifestation, nous avons le chiffre des organisateurs, celui de la police, etc... Pour Barjac, nous utiliserons l’Indice Officiel de la Buvette : 500 sandwiches avalés et 80 litres de vin versés ! Preuve d’une importante mobilisation.
Les représentants gardois du Syndicat National du Trésor CGT étaient présents.
Voici quelques clichés de cette manifestation :

orchestre
buvette
ambiance
expo
banderolle cgt tresor 30
M Chaulet maire de Barjac
M. chaulet se bat avec la CGT !
Solidarité des autres organisations syndicales : ici un représentant CFDT de La Poste
Vos représentants CGT Trésor 30 !
P Malavieille et Jany Sens candidats députés
Les mêmes avec M. Chaulet sous la bannière CGT !

Les vidéos des interventions de M. Chaulet, Maire de Barjac et M. Malavieille, Conseiller Général et candidat député :

M. Chaulet défend les services publics...

... et appelle à résister !

Patrick Malavieille :

malavieille

Article publié le 5 juin 2007.

Politique de confidentialité. Site réalisé en interne et propulsé par SPIP.