vous êtes ici : accueil > actualité

actualité

les dossiers

publié le 24 février 2006.
LE CPE-7 MARS-APPEL DE LA CGT
Cliquez ici pour lire l’appel de la CGT

publié le 24 février 2006.
LE CPE-7 MARS-APPEL DE L’UGFF CGT
Cliquez ici pour lire la déclaration

publié le 23 février 2006.
Nominations des lauréats des concours d’AR 2005
Après la publication des deux premières tranches de nomination des lauréats des concours d’AR 2005, la DGCP reste très réservée quant au futur sort réservé aux lauréats inscrits sur les listes complémentaires. Compte-tenu des évolutions des services déconcentrés (...)

publié le 22 février 2006.
LE CPE
Le C.P.E. c’est la précarité pour les jeunes et la fragilisation du contrat de travail et des statuts publics ! Après le Contrat Nouvelle Embauche, qui concerne lui toutes les générations, le Contrat Première Embauche se veut un nouveau pas vers plus de (...)

publié le 16 février 2006.
Manifestation du 14 février à Strasbourg : un succès très important pour les salariés et pour le mouvement syndical européen
50 000 manifestants ont exprimé avec force les enjeux de solidarité d’intérêts entre salariés face au projet libéral de Directive Bolkestein. La puissante participation des syndicalistes allemands mais aussi italiens, belges, danois ..., rejoints par toutes les (...)

publié le 13 février 2006.
MUTATIONS AU 1/4/2006

publié le 9 février 2006.
Visites de postes
Les prochaines visites de postes se dérouleront le jeudi 16 février 2006 aux horaires suivants : * Lédignan, Remoulins et Vergèze à 9 heures. * Aramon, Paierie Départementale et Quissac à 10 heures 30.

publié le 1er février 2006.
Manifestation du 2/2/06, Nîmes
Départ défilé à 14h30 jeudi, maison carrée. Rendez-vous sur les marches de la maison carrée (pas du carré d’art !) à 14h15 pour la CGT Trésor Gard.

publié le 25 janvier 2006.
Directive Bolkestein - Manifestons à Strasbourg le 14 février
Appel de la CGT pour la manifestation européenne contre la directive Bolkenstein (au format PDF)

publié le 24 janvier 2006.
grève du 2 février : appel unitaire Trésor
APPEL COMMUN des SYNDICATS du TR ??SOR F.O. - C.G.T. - C.F.D.T.- S.U.D Alors que les Fédérations de Fonctionnaires demandent le maintien du pouvoir d’achat, le rattrapage des pertes depuis 2000 et une refonte globale de la grille indiciaire, le ministre de la (...)

publié le 20 janvier 2006.
SALAIRES : L’ACTION INDISPENSABLE
Négociations Fonction Publique Communiqué des organisations CGT de la Fonction publique du 19 janvier 2006 Salaires : l’action indispensable Une nouvelle fois, ce 19 janvier, le ministre a refusé d’engager un dialogue constructif. En dépit de l’opposition (...)

publié le 18 janvier 2006.
Rangs de mutation au 1er avril 2006

Barême des cotisations 2006

Calendrier des payes et pensions 2006

publié le 17 janvier 2006.
Hélios : « Bercy dans la poisse informatique » ( ? )
Hélios : « Bercy dans la poisse informatique » ( ? ) C’est avec ce titre évocateur que le rapport parlementaire du député Gilles Carrez annonce la couleur sur les avancées du programme Hélios. Ce rapport pointe les difficultés et les dérapages financiers en (...)

Politique de confidentialité. Site réalisé en interne et propulsé par SPIP.